mercredi 2 février 2011

Matière première

Better late than sorry, comme on dit...

9 commentaires:

Doodle a dit…

Ouais, super les plumes du cochon !

anne des ocreries a dit…

Une image très esthétique !

Gine a dit…

Je ne devine pas ce que c'est, mais la photo est très belle !

Borabora a dit…

Merci beaucoup!
Gine, c'est l'aigrette poilue de l'asclépiade.

Françoise a dit…

Ah, comme c'est beau ! J'aime beaucoup :-)

McDoodle a dit…

Dans mon coin, on l'appelle le cochon de lait, de son petit nom.
Très joli. J'adore les détails du genre.

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

je ne vais pas te dire ce que je vois car je me demande ce que c'est. Mais j'aime beaucoup cette photo. TU sais Françoise j'ai eu du mal à laisser mon com c'est écrit si petit mais je vais y arriver. BISOU

beatrice De a dit…

C'est de la laine, pas vrai ?
Dans le pré à côté de mon atelier, l'été, il y a des moutons. Le berger m'a gardé des montagne de laine, qui n'a hélas plus de valeur commerciale. J'en matelasserais le manteau en route.
La laine a été lavée et cardée en Suisse Allemande. Encore heureux qu'il se trouve encore des adresses.

'Tsuki a dit…

Oh que j'aime cette texture... On dirait du suc de rosée posé sur des filaments d'étamine... Reste plus qu'à trouver une armée de fées pour le recolter...