mardi 1 mars 2011

L'escalade dans la sieste

Pourquoi les humains ont ils inventé l'escalier ?!


Pour que les chats puissent paresser devant les fenêtres, bien sûr...


Et grâce à cette participation, j'en profite pour illustrer le thème qui n'a pas été retenu, "se la couler douce", bien sûr... Comme ça, pas de jaloux...

15 commentaires:

Godnat a dit…

C'est drôle, j'ai gardé pour mon blog une photo qui s'en approche, programmée à la même heure que ma participation ici. Les chats sont beaux !

anne des ocreries a dit…

Ah, j'adore ! c'est pas casse-binette, déjà...Ne PAS monter en chausettes, c'est laglissade garantie ! et gare aux queues qui traînent ! :)))

Barbe blanche a dit…

À ne pas utiliser, sans être cascadeur...

Anne-Ma a dit…

Ah la la ! Les chats dans l'escalier, sympa, mais un peu casse-figure. :-)

manouche a dit…

C'est un "chat perché" de paresseux!

Gine a dit…

De vraies stars ... ou de vrais chats ! J'aime bien l'association des deux thèmes ...

suzanne a dit…

Ils sont craquants!
Et les regards sous cet angle, c'est encore mieux :-)

Amartia a dit…

Avec chacun une marche, je vois que Winter et Autumn ont fait la paix. Voilà un escalier bien utile.

elfine a dit…

que demander de mieux pour ces gentils félins?

Sar@h a dit…

N'en manquerait-il pas un ?
Perso, j'aurai peur de glisser ∞

Photo, très paisible … Eux, ne sont pas sous la pression du travailler plus !

AnnaLivia a dit…

Comme ils ont l'air bien! J'adore! Je les entends ronronner jusqu'ici : )

le bourdon masqué a dit…

ils ne se démontent pas dans cette montée

Françoise a dit…

Oooh, ils sont trop beaux... :-)

Éléonore a dit…

Une photo confortable :))

Vu par Doume a dit…

un bestiaire...
;-D