mardi 1 février 2011

Les voleurs de liberté

.





.
Du premier au 6 février, je vis ma toute première expo photo à Québec!
Beaucoup d'émotions et de boulot depuis des mois...
J'ai donc peu de temps pour réagir à vos images cette fois.
D'où ce message général:
"J'ai toujours autant de plaisir à découvrir vos inventions.
Y a vraiment de belles trouvailles visuelles. À plus!"
Lucie 

10 commentaires:

manouche a dit…

Froid dans le dos!

anne des ocreries a dit…

ça déchire !

Gine a dit…

J'aime ! Superbe photo, avec du sens. C'est beau !

suzanne a dit…

Une très belle photographie - émotion !

Amartia a dit…

Un titre bien trouvé et une belle photo.

une libellule a dit…

Le froid du fil et de la neige passe très bien dans le titre et dans la photo, c'est beau!

alterdom a dit…

Très joli choix, Lucie,
un fil qu'il faut des générations à rompre...comme celui des oppressions...
Bonne chance pour ton expo!

Vu par Doume a dit…

les pires choses sont souvent "ordonnées"...
;-D

Françoise a dit…

Jolie trouvaille pour toi aussi ! :-)

'Tsuki a dit…

Bravo pour l'expo...

Et une participation choc, par dessus le marché... Le fil de fer nous damne.