mardi 1 février 2011

Le Fil à la patte

16 commentaires:

Pénéloop a dit…

Le petit chat était prêt
à minuit pile !

Bravo !

Loop

Éléonore a dit…

Ça ne tient qu'à un fil que j'appele la SPA !
lol
Joli montage :)

Gine a dit…

Saisissant ! c'est bien mis en image ... et amusant !

Godnat a dit…

Aussi étonné que la chouette !

François le niçois a dit…

Pauvre chien :-(

manouche a dit…

Ne le plaignez pas trop,c'est ma couverture-chauffante-télé...

elfine a dit…

C'est vraiment ce qui venait à l'idée, mais il fallait la faire. Bien!! l'image.

anne des ocreries a dit…

Aaaaaah ! tu m'as fait peur....juste avant que je n'éclate de rire ! excellent !!!!!

suzanne a dit…

Idée et photo excellentes ! :-)))

le bourdon masqué a dit…

file à la niche ?

zerlina a dit…

pauv' bête !

Vu par Doume a dit…

tortionnaire de doudous !!
;-D

Françoise a dit…

Le fil à la patte... Bien trouvé !... :-)

Pénéloop a dit…

Chat volant
Cerf volant
Aloolo volant ?

Loop

Pénéloop a dit…

Euh...

Je voulais dire :

Chat volant
Cerf volant
Alcoolo volant ?

Loop

Je pense que vous aviez rectifié
de vous-même...

'Tsuki a dit…

Libérez les Huskies !

(Ceci est un message du comité de lébération des peluches maltraitées ; les peluches ont des droits, respectez-les)