mardi 1 février 2011

Je vous l'emballe ?

Brest même ~ Sur le quai Malbert …

19 commentaires:

Éléonore a dit…

Superbe couleur et texture.
J'aime la géométrie créé par la corde.

Louis-Paul a dit…

Coup de coeur!!!
Je prends le paquet cadeau et cette marine pour bien commencer la journée (et la semaine, hier: promenade au Cros...)

Gine a dit…

Comme une fenêtre sur le port ... Louis-Paul a raison : c'est très beau, très bien fait !

manouche a dit…

envie de dénouer et prendre le large...

Godnat a dit…

Si simple et si beau. J'adore le contrepoint jaune à tout ce bleu.

François le niçois a dit…

Corde, cordage, bout... quel est le bon terme ? Je sais que chez les marins, comme chez les gens de théâtre il est des mots qu'il ne faut pas prononcer

Amartia a dit…

Et dire que ce noeud va se défaire tout seul, qu'il suffira de tirer sur le bon fil ! Magnifique photo.

elfine a dit…

je le veux bien, sans cadre juste une toile sur un chassis.

anne des ocreries a dit…

Larguez ! ça donne envie de tirer dessus, c'est terrible...:)

suzanne a dit…

Cette photographie est magnifique !

le bourdon masqué a dit…

un brin tendu...

une libellule a dit…

J'aime beaucoup aussi le côté "art abstrait" de ta photo. C'est chouette

zerlina a dit…

simple et beau,
tout en poésie marine

alterdom a dit…

Bien ficelée cette photo, très jolie qualité d'image Sarah

Vu par Doume a dit…

belle image !
;-D

Françoise a dit…

Simple, dénudé, c'est ce qui en fait la beauté :-)

Pénéloop a dit…

Emballée !

Loop

( Oeuvre d'art.)

Sar@h a dit…

Merci à toutes & à tous pour vos commentaires … Les bilans se profilent à l'horizon, pas trop le temps pour commenter, désolée … Travailler plus en GAGNANT MOINS qu'il disait l'Autre … Ben voilà à quoi ça rime

'Tsuki a dit…

J'aime beaucoup la composition géométrique et les couleurs sombrement marine de ce cliché très inspiré...