mardi 1 février 2011

Fils électriques

Ceux que d'habitude j'essaie d'éviter 


Vous trouverez d'autres exemples de ces fils qui squattent toujours une fois ou l'autre mes photos en cliquant ici

12 commentaires:

Éléonore a dit…

Ha oui les fils ! la plaie des photographes lol

Tu as été bien servie.

Louis-Paul a dit…

A nous de les rendre "artistiques"...
Perso, je les préfère aux panneaux de signalisation!

Gine a dit…

Aie ! Ils ont oublié de mettre l'ampoule ! Ou alors, ils ne savent plus à quel fil la lampe correspond ...

manouche a dit…

cela me rappelle les installations électriques turques!

framboisine a dit…

BEN MON COLON!

difficile de démêler le vrai du faux...
Bravo pour le coup de fil, euh, d'oeil!

Godnat a dit…

Je peste souvent après eux aussi, mais ceux-là, ça fait carrément peur !

anne des ocreries a dit…

Quel foutoir, dis donc ! comment peut-on s'y retrouver en cas de panne ?
J'aime bien ta photo.

suzanne a dit…

Une belle idée ! :-)

elfine a dit…

ne coupez pas!!!

Vu par Doume a dit…

c'est moche ! au XXIème !!
;-D

Françoise a dit…

Mais, ils sont tout embrouillés ces fils !...

'Tsuki a dit…

Bah, il ne faut pas cracher sur les fils électriques... (Ça donne des sacrées châtaignes...)