mardi 1 février 2011

Cousu de fil vert

15 commentaires:

Éléonore a dit…

Un parfum de Fragonnard, des livres de magie, un fil de velours vert, serait-ce un filtre d'amour en préparation ?

Très intéressant...

Gine a dit…

J'aime le cosy de cette photo... on a envie d'ouvrir la bouteille et de choisir un livre ...

manouche a dit…

la liqueur de velours?

framboisine a dit…

je reconnais au fil des lectures les Cent Noms de l'Amour, pour lequel j'ai le fil à la patte du coeur
et je suis le fil du parfum qui se déroule jusqu'à moi

Godnat a dit…

Un beau rayon de soleil rassurant heureusement.

François le niçois a dit…

J'aime bien les parfums aux senteurs vertes

Amartia a dit…

Jolie composition

elfine a dit…

Belle image énigmatique. Que trouve-t-on dans le flacon: enivrement, suavité, secrets?

anne des ocreries a dit…

Mystérieux élixir pour damoiselle d'antan ?

suzanne a dit…

Il y a du mystère et de la belle lumière au travers du fil !
Joli :-)

zerlina a dit…

un parfum pour mieux attacher et retenir...

alterdom a dit…

Très sensuelle prise, Tsuki!
quand le fil se fait liane de velours...

Vu par Doume a dit…

embaumée la lecture !
;-d

Françoise a dit…

La lumière est belle !... Très joli. :-)

'Tsuki a dit…

Merci à toutes et tous pour vos encourageants commentaires...

J'ai voulu à travers ce cliché vous faire partager un peu de l'intérieur d'une sorcière : séduction grimoires attaches aux milles circonvolutions pour un seul lien, le mien...