mardi 1 février 2011

Cheveux d'anges ?

16 commentaires:

Éléonore a dit…

quelle belle lumière dorée, je dirais une fin d'après-midi ?
magnifique !

Louis-Paul a dit…

Attention à ce que l'ange ne se pique pas!
Très jolies couleurs et...cliché signé (quand on connaît un peu l'auteure...)

Gine a dit…

Pégase a passé par là ... on voit encore sa traîne d'or.

François le niçois a dit…

Beau contraste entre l'ange et le barbelé.

Amartia a dit…

De beaux filaments pour les plus vilains fils qui existent : les barbelés.

manouche a dit…

je veux croire que le temps adoucit les barbelés...

elfine a dit…

très fort et beau contraste

anne des ocreries a dit…

ça crin ! :)
J'aime beaucoup la lumière, sur cette photo bien contrastée.

suzanne a dit…

Lumineusement doré ! J'aime :-)

une libellule a dit…

Les contrastes sont forts dans la couleur, la texture, les symboles. C'est beau!

zerlina a dit…

un ange pris dans les fils barbelés..
J'aime beaucoup la lumière

alterdom a dit…

Sublime contraste d'or et d'ombre, Godnat,
quand la lumière se fait poème...

Vu par Doume a dit…

souvenir d'horreur et promesse de douceur !
bien vu
;-D

Françoise a dit…

J'aime tes cheveux d'ange, Godnat :-)

Pénéloop a dit…

Quand Nathalie photographie,
le silence se fait...

Loop

'Tsuki a dit…

Cheveux d'anges ?

Mon Dieu non pas : c'est du crin crin quotidien, hein !