mardi 1 février 2011

Au fil de la trame

21 commentaires:

Gine a dit…

Quel bel équilibre dans cette photo ! Le noir et blanc est parfait. Magnifique !

Leovi a dit…

Belle, j'aime la belle forme avec des nuances de lumière et d'ombre de cette lignes de composition.

Godnat a dit…

Superbe, à agrandir, beau graphisme.
Et belle idée.

François le niçois a dit…

Mais où est la chaîne ?

manouche a dit…

tisse,tisse, ma fille...

Amartia a dit…

Superbe !

elfine a dit…

belle réalisation; du vrai fil

anne des ocreries a dit…

Superbe, Françoise, beaucoup d'équilibre !

suzanne a dit…

Lumière et géométrie comme j'aime :-)

le bourdon masqué a dit…

c'est le métier qui parle

Françoise a dit…

Merci !
J'irai commenter vos photos demain, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui, trop de travail.
A demain, donc !
Bonne nuit à vous !

une libellule a dit…

Beau graphisme en presque noir et blanc

Borabora a dit…

Superbe équilibre!

alterdom a dit…

Superbe effet de matière, quand le sens propre l'emporte sur le figuré...

zerlina a dit…

c'est beau. Simple et beau

Vu par Doume a dit…

cent fois sur le ...
je n'ai pas compté les fils...
bises Françoise
;-D

Françoise a dit…

Merci beaucoup ! :-)

Pénéloop a dit…

Chanson du tisserand
La vie ne tient qu'à un fil
Tiens !
J'ai encore plus rien à me mettre !

Loop

Sar@h a dit…

Le regard s'y perd pourtant guider par ces parallèles. Bel effet graphique.

Françoise a dit…

sourire, Peneloop :-)

Merci, Sarah :-)

Belle journée à vous !

'Tsuki a dit…

Ca zague, seszigues... Ca swing dans la trame, yeah !