samedi 1 janvier 2011

Un doigt de neige

15 commentaires:

anne des ocreries a dit…

...et un soupçon de givre ? Une belle image, qui donne envie d'aller se promener !!!

Kenza a dit…

Chère Amartia, je te souhaite une très belle et heureuse année!
Bisous, 2011 bisous

Godnat a dit…

Et un beau flocon pour horloge ! Très beau.

helenablue a dit…

Joliiiiiiiiiiiiii!

le bourdon masqué a dit…

Deux couleurs m'inspirent.

"être blanc-bleu"
Avoir une réputation intacte.
Se dit d'un diamant pur,sans défaut.

Qualité rare en ce moment.

Bonne 2011 ème.

manouche a dit…

Blanc-bleu et sans crapaud.
Signé:le diamantaire ( en illusions)...

Anne-Ma a dit…

Joli ! J'aime bien les couleurs de cette photo.
Bonne et heureuse année 2011

suzanne a dit…

J'aime cette lumière ! :-)

Sophie a dit…

Chaleur et sérénité se dégagent de cette image pourtant il doit y faire froid !!

laurence a dit…

et un doigt de buée sur les lunettes heureusement l'objectif lui n'avait pas froid aux yeux

laurence a dit…

et un doigt de buée sur les lunettes heureusement l'objectif lui n'avait pas froid aux yeux

Gine a dit…

Juste de quoi embellir la vie !

- Lucie - a dit…

Frimas délicat sur fond de chaleur pour l'âme...

- Lucie - a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
François le niçois a dit…

•。★2011★ 。* 。
° 。 ° ˛˚˛ * _Π_____*。*˚
˚ ˛ •˛•˚ */______/~\。˚ ˚ ˛
˚ ˛ •˛• ˚ | 田田 |門| ˚
Bonne et heureuse année
dans cette belle lumière