samedi 1 janvier 2011

Tout est dans tout







Une année 2011 à la hauteur de votre talent, chers amis!
Meilleurs voeux du Québec! xx




15 commentaires:

Barbe blanche a dit…

voici une photo comme je les aimes, toute en réflexion...

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Du grand art, ma chère Lucie, côté Nature et de ton côté bien évidemment.
Bonne année 2011

Roger

Anne-Ma a dit…

Ah oui ! Superbement belle. Neige, brume, beau paysage hivernal. J'adore.

Bonne et heureuse année.

manouche a dit…

La réalité et son reflet.J'aime.

anne des ocreries a dit…

Oh, Lucie, quelle belle photo ! ça donne envie de traverser !

alterdom a dit…

Merci Lucie,
une telle vue, ça vaut un billet d'avion!

Kissss coooool

Venise a dit…

Je devrais faire silence devant tant de beauté. Mais tu l'entendrais peut-être pas.

suzanne a dit…

Magnifique !

Godnat a dit…

Que j'aime ça, c'est magnifique. Un noël au Québec il y a très longtemps reste un de mes meilleurs souvenirs.

Sophie a dit…

Magnifique !! Toute la palette des gris dans ce paysage enchanteur !
Meilleurs voeux Lucie !

laurence a dit…

Décomposée je suis devant tant de beauté

Gine a dit…

De la poudreuse ... jusqu'au fond du lac. Toute de douceur ...

- Lucie - a dit…

Merci beaucoup chers collègues... Savourer les beautés sur mon chemin, ça me réchauffe le coeur... Je remercie la vie de m'avoir présenté ce tableau!

François le niçois a dit…

•。★2011★ 。* 。
° 。 ° ˛˚˛ * _Π_____*。*˚
˚ ˛ •˛•˚ */______/~\。˚ ˚ ˛
˚ ˛ •˛• ˚ | 田田 |門| ˚
Bonne et heureuse année
aussi belle que ta photo !

Kat Imini a dit…

Magnifique ! J'arrive un peu tard, mais peu importe, c'est grandiose ! Meilleurs voeux de Lyon.