mardi 4 janvier 2011

Thème de Février

Foteuses, foteurs, nous recueillons les thèmes pour le prochain défi.
Comme d'habitude, lorsque nous en aurons 10, nous passerons au vote.
Que votre inspiration soit bonne, surtout !

14 commentaires:

François le niçois a dit…

tout rond

Kat Imini a dit…

Beautiful

Corinne LaFlaquière a dit…

Plafonds

une libellule a dit…

Nirvana

Françoise a dit…

Tourbillon

Ginette a dit…

package

erico a dit…

Fil

- Lucie - a dit…

et moi, je vous propose: Bulles!

Barbe blanche a dit…

Nu dans la neige...

anne des ocreries a dit…

godasses

É. a dit…

En voilà dix !

Tout rond
Beautiful
Plafonds
Nirvana
Tourbillon
Package
Fil
Bulles
Nu dans la neige
Godasses

piedssurterre a dit…

Je propose.....Trop tard

piedssurterre a dit…

Je propose.....Trop tard

piedssurterre a dit…

M'enfin ?