samedi 1 janvier 2011

A table!...

Tout d'bon à Toutes et Tous!
Et si maintenant, nous passions à table
et fêtions dignement 2011!..

20 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Bon appêtit Hubert, et meilleurs voeux ! j'adore cette photo !

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Jolie nappe et sièges douillets. Tu les as essayés après la photo ?
Bonne année.

Roger

manouche a dit…

Loin de l'auberge espagnole où on est prié d'amener son dîner!
Bonne année.

Barbe blanche a dit…

Tout en douceur, Bonne année...

Anne-Ma a dit…

J'arrive...!
Une chouette photo.

Bonne et heureuse année.

alterdom a dit…

Nan, Hubert, Nan,
on ne s'arrêtera pas pas là pour le pic nic!!!!

BISES ROUGES!

suzanne a dit…

Très réussi et accueillant, mais j'attends le soleil ;-)

Godnat a dit…

A réserver à qui a le feu au... Pardon ! Pas pu m'empêcher !

Sophie a dit…

Haha Godnat !!
Qui va oser s'y asseoir ?
Bonne année Hubert

elfine a dit…

ils paraissent rembourrés ces coussins mais un peu frais. Merci pour l'invitation et quand même: Bonne année.

laurence a dit…

tout en rondins et en rondeur...

laurence a dit…

tout en rondins et en rondeur...

Amartia a dit…

Un bien bel endroit pour une petite halte. Bon début 2011 à toi.

Gine a dit…

Trop froid pour moi ! Pourtant le capiton est tentant !

Vu par Doume a dit…

bonne année !
;-D
vite la soupe va refroidir !

- Lucie - a dit…

J'arrive tout de suite tant le buffet pour les yeux est déjà savoureux!!...

- Lucie - a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
François le niçois a dit…

•。★2011★ 。* 。
° 。 ° ˛˚˛ * _Π_____*。*˚
˚ ˛ •˛•˚ */______/~\。˚ ˚ ˛
˚ ˛ •˛• ˚ | 田田 |門| ˚
Tout d'bonne et heureuse année

Kat Imini a dit…

La nappe est mise, il ne reste plus qu'à s'installer... Très bonne année Hubert, plutôt deux fois qu'une, je t'embrasse.

beatrice De a dit…

La nappe est déjà mise.