samedi 1 janvier 2011

Paix et sérénité servies sur tapis de neige

Bonne année 2011 à vous tous !

18 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

Elle est au nord. Magie d'un cliché j'y entends ce silence caractéristique d'un lieu enneigé.
Crouc!crouc! crouc! tiens de la visite.
"Bonne année!"

anne des ocreries a dit…

Cette LUMIERE, Eléonore, c'est purement MAGIQUE ! Bravo ! Bonne année !

manouche a dit…

ça brille et ça croque.superbe!

Amartia a dit…

Une vraie carte postale de Noël ! Tous mes voeux pour 2011.

suzanne a dit…

Magnifique ! Quelle belle lumière !
Que 2011 soit lumineuse !

Anne-Ma a dit…

Une superbe photo, magnifique. J'aime.
Bonne et heureuse année.

Barbe blanche a dit…

La neige capte la lumière pour, illumine les arbres et montre le chemin à suivre en 2011, bonne année...

Venise a dit…

Ma foi, on entend le silence.

Éléonore a dit…

C'est beau chez-moi hein ?
Une belle chute de neige et tout devient magique.
Merci pour vos bons mots
(note pour les curieux: 60 secondes plutard mon chien a passé dans la carte postale, finit la neige immaculée lol)

Godnat a dit…

Superbe, avec ce soleil de fin de journée sur la neige, et la lune en face, c'est magnifique.

jfinternaute a dit…

C'est superbe photo... Bonne année!

Sophie a dit…

Waouh !! C'est comme ça qu'on rêve de découvrir les pistes enneigées de bon matin !!
Bonne année Eléonore

elfine a dit…

Tout comme Amartia, j'ai pensé: une vraie carte de voeux... Très bonne année.

laurence a dit…

et la lune comme unique décoration...

laurence a dit…

et la lune comme unique décoration...

Gine a dit…

Comme une image d'Epinal... Duveteuse à souhait !

- Lucie - a dit…

C'est tout simplement magique Éléonore... J'adore....

François le niçois a dit…

•。★2011★ 。* 。
° 。 ° ˛˚˛ * _Π_____*。*˚
˚ ˛ •˛•˚ */______/~\。˚ ˚ ˛
˚ ˛ •˛• ˚ | 田田 |門| ˚
Bonne et heureuse année