samedi 1 janvier 2011

Ô Doubs

17 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

Premier matin deumilonzesque?
Harmonie pour cette année nouvelle.

anne des ocreries a dit…

Veinarde ! c'est splendide cet endroit !!!

Anonyme a dit…

superbe tableau!

Amartia a dit…

Un magnifique paysage hivernal qui vaut bien une photo. Bonne année à toi.

suzanne a dit…

Quel beau paysage ! Magnifique !

Anne-Ma a dit…

Neige, reflets, paysage enchanteur. Magnifique.
Bonne et heureuse année.

Barbe blanche a dit…

Matin de réflexion,
Bonne année...

Éléonore a dit…

ouf ! je ne sais pas c'est ou mais ce paysage est sublime !
Bravo !

Godnat a dit…

Merci tous. Eléonore, c'est le lac Saint Point dans le Haut Doubs. Et, Barbe blanche, c'était au coucher du soleil.

Sophie a dit…

Paysage de rêve 8 Je reconnais bien là ton talent et ton oeil Godnat !
Meilleurs voeux

elfine a dit…

C'est TRES beau (et très froid)
Très bonne année.

laurence a dit…

Moute c'est là ... et les miroirs aussi...cela m'a toujours fait rêver...

Gine a dit…

Une vraie carte de Nouvel-An ! Merci pour ce paysage splendide !

Vu par Doume a dit…

joli !
oups, je t'ai oubliée... rattrappé ?!
;-D

- Lucie - a dit…

Oh que Wow! Les mots me manquent...

François le niçois a dit…

•。★2011★ 。* 。
° 。 ° ˛˚˛ * _Π_____*。*˚
˚ ˛ •˛•˚ */______/~\。˚ ˚ ˛
˚ ˛ •˛• ˚ | 田田 |門| ˚
Dou(bs)ce et heureuse année

Godnat a dit…

Merci tous, François, chapeau pour ton commentaire-carte de voeux !