samedi 1 janvier 2011

Neig'heu....
































C'est vraiment tout ce que j'ai trouvé comme neige cet hiver à Montpellier...


Que cela réchauffe vos coeurs, vous apporte le meilleur, de tendresses étoilées
et projets réalisés,
BONNE ANNEE 2011 à toutes et à tous!
http://laphotochangeleregard.blogspot.com/

27 commentaires:

Barbe blanche a dit…

Il est blanc comme neige,
Bonne année.

alterdom a dit…

Hiihihi, Merci bien nommé Barbe blanche, tu dois être fatigué cet an-ci,non?
Meilleurs voeux aussi

anne des ocreries a dit…

TROP MIMI !!! Dom, j'adore ton p'tit clin d'oeil coquin....:))

C'est sûr, la neige à Montpellier, faut fouiller dans les archives ! Pas trop froid par là ???? bisous, et meilleurs voeux !

alterdom a dit…

Merci très chère anne des ocres blanches,
j'aurais pu ressortir un "dossier" de l'année dernière... mais les photos étaient ratées, chhhhhhttttt

LE MEILLEUR pour l'homme et toi!!!
Bises ensoleillées

suzanne a dit…

Belle photo !

Bonne année 2011 !

JF L'Internaute a dit…

Elle était bien cachée cette neige!

Bonne année 2011

Anne-Ma a dit…

Oh ! Un p'tit bonhomme de neige.

Bonne et heureuse année 2011

Godnat a dit…

Bonne tête sympa ce flocon !

le bourdon masqué a dit…

Tu n'as pas fait "chou-blanc" dans cette recherche.

manouche a dit…

Comme il y a la magie noire il existe la malice blanche.
Bonne année.

Sophie a dit…

Mais il est adorable ce petit flocon en peluche !!

alterdom a dit…

Merci Suzanne, Pareillement!

alterdom a dit…

Oui, JF L'internaute,
c'est pour ça qu'elle n'a point fondu!
;D
Meilleurs voeux

alterdom a dit…

Merci Anne-Ma, c'est un vrai de vrai avec nez orange et tout...

Bises 2011

alterdom a dit…

Merci Godnat!
pas si con que ça en effet ce flo...
;D

alterdom a dit…

C'est vrai, Bourdon cagoulé, je m'en sors comme blanche neige, dans cette histoire!
;D

alterdom a dit…

Très joliment vu manouche,
Bises étoilées

alterdom a dit…

Merci Sophie,
je me doutais qu'il conviendrait aux défifoteurs mon bonhomme de tendresse

laurence a dit…

mais ila le nez rouge il fait si froid que cela!

Gine a dit…

Un nounours des neiges qui s'est perdu au sud ... Le défi est bien relevé !

- Lucie - a dit…

On dirait qu'il se cachait et qu'il vient d'être démasqué! Il semble bon joueur! :-)

alterdom a dit…

Merci Lucie!
on dirait que voilà une qualité qui vous est commune: jouer à vous cacher!
;D

François le niçois a dit…

•。★2011★ 。* 。
° 。 ° ˛˚˛ * _Π_____*。*˚
˚ ˛ •˛•˚ */______/~\。˚ ˚ ˛
˚ ˛ •˛• ˚ | 田田 |門| ˚
Bonne et heureuse année
pas trop plucheuse

Kat Imini a dit…

Il me plait bien ce petit canard blanc, il me plait bien, décalé à souhait, mais bien présent. Bonne année !

- Lucie - a dit…

:-)... Bien vu!

alterdom a dit…

Merci François :D !!!!!

alterdom a dit…

Merci Kat!
mais en réalité, c'est un bonhomme flocon!