samedi 1 janvier 2011

Neige ?




18 commentaires:

suzanne a dit…

Belle et heureuse année 2011 à toutes et à tous !

[ Mes autres photos "neige" : http://photos-promenade.be/texts/neige ]

le bourdon masqué a dit…

Voûte craquelée.
Doux et bel an.

anne des ocreries a dit…

Jolie composition !et tous mes voeux.

manouche a dit…

A suçer avec un peu de sucre en...poudre?

Amartia a dit…

La finesse des brindilles accentuée par la neige. Bonne année à toi.

Anne-Ma a dit…

C'est fin et beau. J'aime bien. Bonne et heureuse année.

Barbe blanche a dit…

Le frima sur les branches,les rendent d'une luminosité féerique...
Bonne année.

Venise a dit…

Labyrinthe blanc. J'aime m'égarer.

Éléonore a dit…

intéressant ce noir et blanc.

Godnat a dit…

Neige ou négatif ? C'est très beau.

suzanne a dit…

Merci à toutes et à tous pour vos passages écrits ! :-)

Sophie a dit…

Jolies brindilles !
Meilleurs voeux Suzanne

laurence a dit…

Voila bien de l'irréel qui annonce une année magique...

Gine a dit…

J'aime bien l'idée du négatif ...

Vu par Doume a dit…

bonne et heureuse année !
;-D

- Lucie - a dit…

Suzanne l'illusionniste... génial!

suzanne a dit…

Lorsque j'ai décidé de choisir cette photo pour le défi, je ne savais pas qu'il y aurait tellement de neige chez moi...

François le niçois a dit…

•。★2011★ 。* 。
° 。 ° ˛˚˛ * _Π_____*。*˚
˚ ˛ •˛•˚ */______/~\。˚ ˚ ˛
˚ ˛ •˛• ˚ | 田田 |門| ˚
Bonne et heureuse année