samedi 1 janvier 2011

Neige dans la brume


Frustrante cette dernière semaine alors que je comptais sur une petite neige pour partir avec mon équipement à la recherche de la photo parfaite. Mais depuis le début de ma semaine de vacance, rien! Alors je pige dans mes archives pour offrir une de mes favorites.

15 commentaires:

JF L'Internaute a dit…

Cette différence dans les fuseaux horaires me surprend chaque fois!

Bonne et heureuse année à tous et toutes!!!

;)

Barbe blanche a dit…

Perdu dans la brume?
Bonne année...

le bourdon masqué a dit…

Goupillon végétal marre de se faire enguirlander.
Bonne année.

anne des ocreries a dit…

Et bien, cher Internaute, celle-ci fait parfaitement l'affaire ! onirique à souhaits, de la neige de légende......

manouche a dit…

fantomatique
éclectique
onirique.

Amartia a dit…

Un petit côté vieillot qui me plaît bien. Bonne année 2011.

suzanne a dit…

Fantomatique ! Magique !
Que l'année 2011 soit aussi magique ! :-)

Anne-Ma a dit…

Neige et brouillard, joli !
Bonne et heureuse année.

Éléonore a dit…

c'est magnifique et moi aussi je peste de mon côté il pleut aujourd'hui !!!

Godnat a dit…

Des sapins qui semblent plus minces que les miens. Je comprends que ce soit une de tes photos favorites, elle est superbe.

Sophie a dit…

Très belle photo, vraiment !! Finalement c'est bien qu'il n'ait pas neigé on ne l'aurait pas vue !
Bonne année J.F.

laurence a dit…

Dans les grands vertiges neigeux, dus au brouillard la verticalité des sapins nous aident à changer de posture et à traverser bravement les nappes floues Bonne année

Gine a dit…

C'est très beau ... et le brouillard rend tout le mystère de ces grands gardiens de la forêt !

- Lucie - a dit…

Tu as raisons de la classer dans tes favorites! Elle est magnifique cette photo! Quel atmosphère!

François le niçois a dit…

Belle apparition
•。★2011★ 。* 。
° 。 ° ˛˚˛ * _Π_____*。*˚
˚ ˛ •˛•˚ */______/~\。˚ ˚ ˛
˚ ˛ •˛• ˚ | 田田 |門| ˚
Bonne et heureuse année