samedi 1 janvier 2011

Meilleurs voeux berrichons d'Anne des Ocreries



33 commentaires:

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Bonne année, chère Anne, et que 2011 soit douce et bien vivante, rêveuse et les pieds sur terre, amoureuse et amicale, bref, une vraie année !!!
Je t'embrasse bien amicalement.

Roger

anne des ocreries a dit…

Ah, Roger, meilleurs voeux, et merci !!! j'arrive doucement, j'ai tant de retard à rattrapper !

le bourdon masqué a dit…

Père Noël tu as oublié l'échelle.
Oh! C'est une ruse pour revenir souhaiter une Bonne Année pour Anne. Alors je m'associe: Voeux de joies et bonheurs.

manouche a dit…

Le voyageur égaré a dû être heureux d'apercevoir cette lumière accueillante...
Tout bon pour toi en 2011!

anne des ocreries a dit…

Merci à vous ! J'aime ma petite maison au crépuscule sous la neige, dans le silence des soirs à peine rompu par l'aboi du renard.......

Amartia a dit…

Une lumière dans la brume et de la neige qui crisse sous les pas... tout un programme. Bonne année 2011 à toi.

anne des ocreries a dit…

Bonne année Amartia, merci !!!

suzanne a dit…

Une "vraie" carte postale !
Que 2011 apporte santé, joies et bonheurs ! :-)

Anne-Ma a dit…

Une petite maison qui semble bien chaleureuse malgré le froid. J'aime bien.

Bonne et heureuse année.

Barbe blanche a dit…

La neige au crépuscule invite à la paix, bonne année...

anne des ocreries a dit…

Bonne année vous tous, merci ! :)

Françoise a dit…

On a envie d'y entrer d,e ce mettre au chaud près du feu et d'écouter une histoire.
Bonne année à toi .

anne des ocreries a dit…

L'histoire, Françoise, elle est sur mon blog...:)

Bonne année !!!

alterdom a dit…

mes pas n'avaient dans le brouillard neigeux pas encore trouvé la grange d'où brille ce doux foyer éclairé pour fantôme congelé,

très réconfortante vision de CHAU(lu)MIERE

Mille Bises lucioles

Venise a dit…

T'es ben fine de nous faire entrer chez vous par le regard des fenêtres chaude de ta chaumière.

anne des ocreries a dit…

Merci mes belles ! ma petite maison, y a qu'à pousser la porte.....

Godnat a dit…

Que la lumière en parait encore plus accueillante ! Vite, entrer au chaud !

helenablue a dit…

cette lumière à l'intérieur, me captive...

anne des ocreries a dit…

Merci beaucoup ! Ne restons pas sur le pas de la porte, il fait froid...:)

Vu par Doume a dit…

Tous mes voeux de bonheur Anne, que cette année soit bénie pour toi et tes tiens ! Il restait donc de la place quelque part !!!
amitiés
Doume !

Sophie a dit…

C'est vrai qu'on ne voit que cette lumière accueillante qui donne envie d'entrer !
Bonne année Anne

elfine a dit…

j'aime la simplicité,et la douceur de cette photo, ainsi que la lumière comme une invitation...

laurence a dit…

Une lumière intérieure comme un langage secret

laurence a dit…

Une lumière intérieure comme un langage secret

anne des ocreries a dit…

Merci à tous ! meilleurs voeux, que 2011 vous soit clémente ! xxx

Gine a dit…

On pousserait la porte, ça sentirait la canelle, on se réchaufferait autour d'un vin chaud, on rirait beaucoup ... la vie serait belle !

LP a dit…

Je pousse aussi la porte mais je me glisse dans une douillète couette, écouter le silence musical des flocons. Romantique à souhait.J'aime.

anne des ocreries a dit…

Merci à vous ! y en a pour tous les goûts, dans ma petite maison ! :)

- Lucie - a dit…

Quand on retrouve enfin son chemin, c'est ici qu'on arrive! :-)

anne des ocreries a dit…

Il existe un havre pour tous les vaisseaux, Lucie...:)

François le niçois a dit…

Que la lumière soit
•。★2011★ 。* 。
° 。 ° ˛˚˛ * _Π_____*。*˚
˚ ˛ •˛•˚ */______/~\。˚ ˚ ˛
˚ ˛ •˛• ˚ | 田田 |門| ˚
Bonne et heureuse année

Kat Imini a dit…

Anne, cette photo me donne la chair de poule, non ce n'est pas le froid, c'est l'émotion, je te souhaite encore tout le bonheur du monde. Bises ma belle.

anne des ocreries a dit…

Bonne année François ! :)

Merci, ma Kat ! t'as vu, on a tout allumé pour t'attendre....:)