samedi 1 janvier 2011

Manger de la neige... yum! :)

L'art d'être un enfant... manger de la belle neige blanche, fraichement tombé du ciel :)
-Jane

18 commentaires:

Barbe blanche a dit…

Aucun enfant n'y échappe, bonne image, j'aime...

le bourdon masqué a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
le bourdon masqué a dit…

Montez cristaux dans ce palais.
12 mois fermes de joie et bonheur.

anne des ocreries a dit…

Jane, ce portrait est magnifique !!!!

manouche a dit…

une belle allégorie entre la nature et l'enfant!

Amartia a dit…

Oui, la neige a toujours un goût d'enfance. Belle photo. Meilleurs voeux pour 2011.

suzanne a dit…

Un beau portrait d'enfance !
Belle année 2011 !

Anne-Ma a dit…

Magnifique photo, j'aime beaucoup.
Bonne et heureuse année.

Françoise a dit…

Jane c'est sublime .Bonne année à vous deux.

Venise a dit…

L'art d'être enfant, manger de la neige transporté ailleurs ... Son ailleurs m'aimante.

Éléonore a dit…

superbe ce presque noi et blanc, le rendu de la peau est extra, gros bisou ma belle jane (on devrait s'écrire ça fait un bout là...)

Godnat a dit…

Superbe portrait, regard fascinant, quel plaisir de contempler les enfants ! Bravo.

jfinternaute a dit…

Même si on est adulte, on devrait une fois de temps à autres, se rouler dans la neige.

Belle photo!

laurence a dit…

mais quel gout ça a?

LP a dit…

Un de mes coups de coeur de cette série, assurément!
Dommage que l'on ne puisse l'agrandir.

Gine a dit…

Qui n'a pas tiré la langue pour gober un flocon ? A voir cette image, on a le goût de la laine humide qui revient ... Bravo !

- Lucie - a dit…

Jane, ou l'art de saisir la vie!...

François le niçois a dit…

Bon appétit
•。★2011★ 。* 。
° 。 ° ˛˚˛ * _Π_____*。*˚
˚ ˛ •˛•˚ */______/~\。˚ ˚ ˛
˚ ˛ •˛• ˚ | 田田 |門| ˚
Bonne et heureuse année