samedi 1 janvier 2011

immaculé

18 commentaires:

anne des ocreries a dit…

JE SAVAIS ! quand j'ai vu cette image, j'ai été CERTAINE, absolument certaine, que ce bleu méditatif et serein, c'était toi. J'adore cette composition en strates horizontales, véritable oeuvre abstraite. Bravo.

Anne-Ma a dit…

Impressionnante photo, où le ciel et la terre ont du mal à se distinguer. J'aime bien.

Bonne et heureuse année.

Barbe blanche a dit…

Quand la neige du ciel et celle du sol se rencontrent...
Bonne année.

alterdom a dit…

j'adore ton blue, Héléna!
on dirait une toile célèbre de Jesaipluki
Meilleurs voeux bleus à toi!

Venise a dit…

Y a du bleu dans l'air !
Bleu tableau beau.

suzanne a dit…

Bleu.... et bleu.... joli !:-)

le bourdon masqué a dit…

Dans les fractions horizontales je cherche ce que je vois. Je continue.
Bzzz Héléna et te souhaite une avalanche de joie et de bonheur.

Godnat a dit…

Un mille feuille au sucre glace !

manouche a dit…

Lignes de fuite?
Fils de communication dans le silence gelé?
Tous les bonheurs pour toi en 2011.

Sophie a dit…

Graphique, aérien, la blanc dans toute sa bleutée !
Bonne année Helena

laurence a dit…

Mais dis moi ôte moi d'un doute la terre elle est bien ronde donc si je crie bien fort Bonne année d'un coté ça va arriver forcément par l'autre oreille l

laurence a dit…

Mais dis moi ôte moi d'un doute la terre elle est bien ronde donc si je crie bien fort Bonne année d'un coté ça va arriver forcément par l'autre oreille l

Amartia a dit…

Tout en douceur ce début 2011. Que le reste de l'année te soit aussi serein.

Gine a dit…

Linéaire, comme une toile lisse ... c'est très beau !

Vu par Doume a dit…

blue year !!
;-D

- Lucie - a dit…

Le bleu vous va si bien.... Merci pour cette douceur!

François le niçois a dit…

•。★2011★ 。* 。
° 。 ° ˛˚˛ * _Π_____*。*˚
˚ ˛ •˛•˚ */______/~\。˚ ˚ ˛
˚ ˛ •˛• ˚ | 田田 |門| ˚
Bonne et heureuse année
blanche et bleue, sans fil ;-)

beatrice De a dit…

Conception ?