samedi 1 janvier 2011

Il neigeait sur Nice

Ne vous y trompez pas, il s'agit d'une photo couleur !

13 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Joli, François ! Je ne suis pas parvenue à prendre la neige qui tombe, moi. Bravo !

Barbe blanche a dit…

Les photos de neige donnent souvent l'impression d'être en noir et blanc...

Anne-Ma a dit…

Oui, pas évident de prendre la neige qui tombe. Joli !

Anne-Ma a dit…

Bonne et heureuse année.

manouche a dit…

Je secoue ma polaire et te présente mes meilleurs voeux.

alterdom a dit…

Chiche?

veinard, va!
quoi que nos mimosas ne s'en plaignent pas!
;D

suzanne a dit…

Une belle carte postale ! :-)

Godnat a dit…

Abondance ! C'est très réussi, bravo.

helenablue a dit…

Wouahou!

Sophie a dit…

Mimosa de Noël !! Joli
Meilleurs voeux François

laurence a dit…

La mer qu'on voit danser...

Gine a dit…

Impressionniste et réfrigérant ! Belle technique, et beau résultat. J'aime la couleur qui a pour nom Blanc !

- Lucie - a dit…

Et il neigeait pas à peu près! Bravo pour le mouvement.