samedi 1 janvier 2011

Désolée !

Désolée, je ne peux pas vous en offrir plus, et encore cette photo date de 2008. 

Oliviers dans mon ancien jardin à Nauplie

13 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Oh, inhabituel !!! ravissante image !

manouche a dit…

Alors les olives de cette récolte doivent être bonnes!J'ai de Nauplie un souvenir enchanteur.
Bonne année et bonne récolte!

suzanne a dit…

Joli ce blanc et vert !
Bonne année 2011 ! :-)

Anne-Ma a dit…

Sympa comme photo, et je trouve joli aussi le blanc et vert.
Bonne et heureuse année.

Barbe blanche a dit…

La neige se faisant rare, n'en est que plus précieuse...
Bonne année.

Éléonore a dit…

je ne sais pas ou est Nauplie, mais l'image est charmante :)
Et oui il n'y a pas de neige cahque fois qu'on en veut.... même ici au Quénec !

Godnat a dit…

Des oliviers sous la neige, c'est beau ! Ça me change des sapins !

Sophie a dit…

On voit que ces plantes ne sont pas habituées à la neige, elles résistent de leur plus beau vert !!
Bonne année Amartia

laurence a dit…

et voila pourquoi Homère a écrit l'Odyssée...

laurence a dit…

et voila pourquoi Homère a écrit l'Odyssée...

Gine a dit…

Mémorable, non ? C'est très réussi, de la part de la neige et de ta part !

- Lucie - a dit…

... et un peu de sucre en poudre!... Quelle douceur!

François le niçois a dit…

Le rameau d'olivier est un très beau symbole pour souhaiter une Bonne et heureuse année
•。★2011★ 。* 。
° 。 ° ˛˚˛ * _Π_____*。*˚
˚ ˛ •˛•˚ */______/~\。˚ ˚ ˛
˚ ˛ •˛• ˚ | 田田 |門| ˚