lundi 3 janvier 2011

De la pure !



Le hasard ... et le nu dans la neige !
Je vous souhaite à tous une belle moisson d'images et plein de petits bonheurs pendant cette année 2011 !

Oups ! La planification n'a pas marché et après quelques jours de vacances, j'ouvre mon ordi ce matin !!! Vous pouvez voir d'autres neiges ICI

16 commentaires:

manouche a dit…

Elle doit pas être donnée celle là...

laurence a dit…

poudrée pour la photo

Godnat a dit…

La meilleure ! On va peut-être bientôt ravoir une livraison !
Bonne année Gine !

Anne-Ma a dit…

Waouh ! vraiment pure et merveilleuse.
Bonne et heureuse année Gine.

manouche a dit…

le sein de la terre en hibernation?

LP a dit…

Superbe, "chaud" on en oublie le froid. La meilleure je ne sais pas mais dans les meilleurs, sûr!

Françoise a dit…

Tout en douceur ,c'est beau.

suzanne a dit…

Réussi ! :-)

anne des ocreries a dit…

Excellent, Gine ! meilleurs voeux à toi aussi, Gaïa existe bel et bien, la preuve ! :)

Vu par Doume a dit…

original !!
Bonne année !
;-D

alterdom a dit…

la splendeur de ce cliché ne me laisse pas de glace,
Bravo Gine et Meilleurs voeux!

Barbe blanche a dit…

Les deux thèmes finalistes dans une même photo et sans artifices, bravo...

- Lucie - a dit…

J'étais surprise de ne pas voir ta photo! La voilà enfin avec son mystère originel...

François le niçois a dit…

•。★2011★ 。* 。
° 。 ° ˛˚˛ * _Π_____*。*˚
˚ ˛ •˛•˚ */______/~\。˚ ˚ ˛
˚ ˛ •˛• ˚ | 田田 |門| ˚
Bonne et heureuse année
bien programmée ;-)

François le niçois a dit…

•。★2011★ 。* 。
° 。 ° ˛˚˛ * _Π_____*。*˚
˚ ˛ •˛•˚ */______/~\。˚ ˚ ˛
˚ ˛ •˛• ˚ | 田田 |門| ˚
Bonne et heureuse année
bien programmée ;-)

Kat Imini a dit…

Etonnant et superbe, bravo, meilleurs voeux