samedi 1 janvier 2011

Chasse

16 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Jolie chasseresse ! déconcertant, mais j'aime beaucoup !

Barbe blanche a dit…

Pas frileuse la dame, j'aime le contraste,

Anne-Ma a dit…

Chasse ou pêche ? Euh... C'est une image derrière ? Inattendue et surprenante photo. J'aime beaucoup aussi.

Bonne et heureuse année.

manouche a dit…

Elle n'a pas froid aux yeux la belle naïade!

alterdom a dit…

Oulah, Léontine,
je souhaite à ce charmant modèle de poser devant un décor hollywoodien ou d'avoir du sang russe...
...stradivar russe?
Bises glagla

suzanne a dit…

Super-original ! :-)

Godnat a dit…

Oui, original et surprenant, et très beau.

helenablue a dit…

Chatte noire, chaude dans toute sa blancheur!
Puissant!

Chatte Noire a dit…

Merci beaucoup à vous.

Alors c'est un autoportrait, oui je suis bien en maillot dans le froid et non ce n'est donc pas un fond (et puis je suis pas assez forte en retouche pour en faire aussi bien) et non désolée pas de sang russe.
D'ici là même si je vis en France je reste une québecoise !

le bourdon masqué a dit…

Les DDE devraient s'équiper de ce modèle de chasse... neige.
Bonne année.

Sophie a dit…

Bel auto-portrait !! Les extrémités sont au chaud, c'est le principal !!
Bonne année Léontine

laurence a dit…

dans le froid le principal c'est ne pas oublier ses gants

Gine a dit…

Excellent ! J'aime ... tout ! L'idée, la réalisation. Bravo !

- Lucie - a dit…

Belle mise en scène avec bien de l'effet!

François le niçois a dit…

Faut venir se baigner à Nice !
•。★2011★ 。* 。
° 。 ° ˛˚˛ * _Π_____*。*˚
˚ ˛ •˛•˚ */______/~\。˚ ˚ ˛
˚ ˛ •˛• ˚ | 田田 |門| ˚
Bonne et heureuse année

Chatte Noire a dit…

Ahah, merci pour vos commentaires, bonne année à vous ;)