dimanche 2 janvier 2011

Boules de neige ou sphères polaires


À Montréal, des artistes ont symbolisé la neige avec l'exposition "Sphères polaires"
À voir, jusqu'à la fin février...
Bonne année.

11 commentaires:

anne des ocreries a dit…

à voir dans le jour pour un autre effet, mais la fantasmagorie est très poétique, et ta photo très réussie !

jfinternaute a dit…

J'avais oublié cette exposition. Je crois que je vais y aller sous peu.

Mango a dit…

Elles sont belles, ces sphères polaires! Merci de tes vœux et bonne année à toi aussi!

manouche a dit…

Trois gros voeux pour toi et encore d'aussi belles photos...

Anne-Ma a dit…

Trés jolies ces sphères polaires.
Bonne et heureuse année.

suzanne a dit…

Joli ! Pour une année toute en rondeurs ! :-)

Godnat a dit…

J'aime. Ça ferait bien dans mon jardin !

Sophie a dit…

Très poétique ces gros flocons !

laurence a dit…

un coté galaxie et c'est vraiment joli bonne année

- Lucie - a dit…

La géométrie hivernale et poétique!

François le niçois a dit…

•。★2011★ 。* 。
° 。 ° ˛˚˛ * _Π_____*。*˚
˚ ˛ •˛•˚ */______/~\。˚ ˚ ˛
˚ ˛ •˛• ˚ | 田田 |門| ˚
Bonne et heureuse année sphérique