samedi 1 janvier 2011

boule de neige

et bonne année à tous !









16 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Bravo, Zerlina, J'ADORE !!!!!
Un bisous ur sa truffe rose !! :)

Anne-Ma a dit…

Héhé ! C'est malin comme idée et bien trouvé :-)

Anne-Ma a dit…

Bonne et heureuse année.

manouche a dit…

Belle boule de neige!

alterdom a dit…

joli détournement, comme je les aime et charmant titre
Bises blanches mais velues!

suzanne a dit…

Une belle boule pour une année de tendresse !

Godnat a dit…

Magnifique. Un beau flocon toute l'année à domicile !

jfinternaute a dit…

J'adore! Et le titre est parfaitement approprié.

Sophie a dit…

Quelle classe !!! Voilà un chat qui sait se mettre en boule de neige !
Bonen année Zerlina

elfine a dit…

très bonne idée, une boule de neige qui réchauffe. Bonne année Zerlina

laurence a dit…

si maintenant les boules de neige se mettent à ronronner

laurence a dit…

si maintenant les boules de neige se mettent à ronronner

Amartia a dit…

Magnifique idée pour cette boule de neige pas comme les autres. Bonne année 2011.

Gine a dit…

Voilà une boule dans laquelle on aurait pas peur de glisser la main. Douce Neige, si confiante ...

- Lucie - a dit…

J'aimerais pouvoir me lover ainsi! Belle idée...

François le niçois a dit…

•。★2011★ 。* 。
° 。 ° ˛˚˛ * _Π_____*。*˚
˚ ˛ •˛•˚ */______/~\。˚ ˚ ˛
˚ ˛ •˛• ˚ | 田田 |門| ˚
Bonne et heureuse année
qui ronronne