samedi 1 janvier 2011

bonne année !!


effet souhaité et obtenu, tourner l'appareil pendant la prise !!!
Neige et bonhomme de neige : double effet !!
Bien à vous et très heureuse annéee à vous toutes et tous !!!
;-Doume
nota : ce bonhomme est en "cristal de t Louis" pour ceux qui ont un intérêt pour cette matière...

18 commentaires:

manouche a dit…

Tu es le champion du blanc en neige!
Bonané!

anne des ocreries a dit…

J'ai le tourniiiis ! bonne année Doume, c'est très chouette comme effet !

Barbe blanche a dit…

Je tourne et tourne, et la neige s'estompe...
Bonne année.

Anne-Ma a dit…

J'aime bien aussi, je la trouve sympa cette photo avec l'effet tournis.

Bonne et heureuse année.

alterdom a dit…

Waaaa, un tour de maneige gratis, Merci Doume!
j' essaierai le procédé, dès qu'y neige!

Bonn'Année

le bourdon masqué a dit…

Alterdom merci pour le maneige.
Pour le bonhomme il a presque le look d'un policeman.Merci Doume.
Voeux de bonheur et de joie.

Venise a dit…

L'effet souhaité est réussi, un bonhomme qui tourne et fait des ronds d'air froid.

suzanne a dit…

Très belle idée ! Et bel effet ! :-)

Godnat a dit…

On danse avec un beau bonhomme de neige ! Bravo !

Sophie a dit…

Belle réussite, on dirait un vrai !
Meilleurs voeux Doume

elfine a dit…

un effet très réussi, bravo et bonne année Doume.

laurence a dit…

ah ah les petits flocons ont le tournis ais le bonhomme de neige reste stoique Bonne année

laurence a dit…

ah ah les petits flocons ont le tournis ais le bonhomme de neige reste stoique Bonne année

Vu par Doume a dit…

Bonne année à vous tou(te)s et MERCI !!
Doume

LP a dit…

Je te décerne le prix de l'originalité; bravo Doume.
A toi et les tiens, une belle année.
Amitiés, Louis-Paul

Vu par Doume a dit…

j'adore les prix ... ;-)
merci LP - bonne année à toi aussi !
Doume

- Lucie - a dit…

Ton audace a été récompensée! Bravo pour ta photo si vive!

François le niçois a dit…

•。★2011★ 。* 。
° 。 ° ˛˚˛ * _Π_____*。*˚
˚ ˛ •˛•˚ */______/~\。˚ ˚ ˛
˚ ˛ •˛• ˚ | 田田 |門| ˚
Bonne et heureuse année
qui tourne rond !