mercredi 1 décembre 2010

Vanité


Coffee and Cigarettes, Dead Man, Broken flowers

Trois titres de film ... et une photo en noir blanc, of course ! L'histoire de la photo, chez moi ...


8 commentaires:

Amartia a dit…

Eh bien ! Pour quelqu'un qui dit ne pas connaître Jim Jarmusch tu t'en tires à merveille et tu retranscris bien l'atmosphère déjantée de ses films. Ta composition est très belle. Là tu fais très fort.

François le niçois a dit…

Un triple bravo ! J'avais essayé une photo mêlant Coffee an cigarettes et Broken flowers mais j'ai renoncé.

anne des ocreries a dit…

Evocatrice !

Anne-Ma a dit…

je trouve que c'est une trés belle composition mettant en scène des titres de films de JJ. Bonne idée, le thème n'était pas facile. J'aime beaucoup.

Zak'O a dit…

Amartia a tout dit. Génial!

manouche a dit…

to be or not to be, génial!

elfine a dit…

une composition extraordinaire, et cette photo en noir et blanc! ça ne manque pas d'inspiration! formidable...

Pénéloop a dit…

Deux roses en noir et blanc
ça rend modeste un régiment
d'arcs-en-ciel...

Loop