01 décembre 2010

Vacance permanente

9 commentaires:

  1. Tristounet à souhait ! Bien trouvé.

    RépondreSupprimer
  2. t'as le don, vraiment, de débusquer la beauté dans ses propres replis.
    c'est magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. Je savais que c'était Gomeux avant de lire son nom ! lol
    Il couche chaque soir dans une maison désaffectée différente lol
    Superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben merci, toutes!
    J'ai pas beaucoup de mérites, cette photo-là aurait pu être dans le thème textures ou carrément ou fleurs ou béton ou diner de con.
    Voilà ce que j'en fais moi, des thèmes.

    Et pis Jarmusch et moi on partage une chose, le gout de montrer cette incroyable absurdité qu'est l'Amérique du Nord.
    Ça facilite la tâche.

    RépondreSupprimer
  5. Rectangle blanc
    Triangle des Bermudes
    Rond de Sorcières ?

    Loop

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.