samedi 1 janvier 2011

Fonte

Bonne et heureuse année 2011


12 commentaires:

Barbe blanche a dit…

Une bonne année tout en photo...
La neige se sauve!!!

le bourdon masqué a dit…

Snake que le début ainsi libellé.
Bonne année.

anne des ocreries a dit…

Meilleurs voeux Anne-Ma, aurais-tu planté la crosse de Santa Claus ?

manouche a dit…

serpent lévitant
cloche sonnant...la bonne année!

Amartia a dit…

Un sapin revisité ? Bonne année à toi.

suzanne a dit…

Bonne et heureuse année à toi :-)

Godnat a dit…

Joli mobile et son ombre. Bonne année !

Anne-Ma a dit…

Merci à vous tous :-).

Je vous souhaite une trés belle année 2011.

laurence a dit…

Une tintinabulante enseigne elle annonce la nouvelle année

Gine a dit…

Excellente l'idée de la fonte des neiges !

François le niçois a dit…

•。★2011★ 。* 。
° 。 ° ˛˚˛ * _Π_____*。*˚
˚ ˛ •˛•˚ */______/~\。˚ ˚ ˛
˚ ˛ •˛• ˚ | 田田 |門| ˚
Bonne et heureuse année

Anne-Ma a dit…

@ Laurence, Gine, François le niçois : Merci - mes meilleurs voeux pour 2011 :-)