mercredi 1 décembre 2010

« Difficile de se perdre quand on ne sait pas où on va »
JJ



"Les cinéastes qui resteront sont ceux qui ont osé rester eux-même envers et contre tout"
Cette phrase de l'artiste peut s'appliquer à chacun de nous et je la dédie spécialement à anne des ocreries

http://laphotochangeleregard.blogspot.com/

14 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Wouah....fortiche, Dom !

alterdom a dit…

Merci anne,
et BigBisoux à Lhomme et toi

piedssurterre a dit…

Woaw ! Vraiment fortiche, oui.

alterdom a dit…

Merci piedssurterre!
:D

Anne-Ma a dit…

Sympa ! J'aime bien.

alterdom a dit…

Merci Anne-Ma

Gine a dit…

J'aime bien la photo, l'expression, la blouse décalée ...

manouche a dit…

vamp des années 70...

illie a dit…

inspirant!

alterdom a dit…

Merci manouche et illie !

le bourdon masqué a dit…

Coudée franche.

alterdom a dit…

Bien observé!
Merci Bourdon de ne pas l'avoir attrapé avec la mouche
;D

Pénéloop a dit…

J'ose rester moi-même
Même si mon producteur
m'offre un pont d'or
pour ne pas jouer...

Loop

alterdom a dit…

Excellent témoignage de courage, Loop