samedi 1 janvier 2011

Dans la forêt du Passage Pommeraye



A tous les participants de Défifoto, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

13 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

Sphèreïque.
Voeux de bonheur.

anne des ocreries a dit…

Diablement romantique, j'adore. Bonne année LP !

manouche a dit…

neige surnaturelle?
tous mes voeux.

Amartia a dit…

La montagne en pleine ville ? Bonne année 2011 à toi

suzanne a dit…

Pour une année toute en rondeurs ! Meilleurs voeux :-)

Anne-Ma a dit…

Superbement beau, j'adore !
Bonne et heureuse année.

Éléonore a dit…

charmant cette "neige" urbaine :)

Godnat a dit…

Une neige qui tient ! Bonne année à toi.

Sophie a dit…

Très jolie neige !!
Bonne année Louis-Paul

laurence a dit…

Des formes insouciantes à la grisaille des villes bonne année...

Gine a dit…

Bien trouvé ! Ca au moins l'avantage de ne pas glacer les doigts ...

Vu par Doume a dit…

Salut l'artiste !!
;-D

François le niçois a dit…

Déjà la semaine du blanc à Nantes ?

•。★2011★ 。* 。
° 。 ° ˛˚˛ * _Π_____*。*˚
˚ ˛ •˛•˚ */______/~\。˚ ˚ ˛
˚ ˛ •˛• ˚ | 田田 |門| ˚
Bonne et heureuse année