mercredi 1 décembre 2010

Burlesque

11 commentaires:

Amartia a dit…

J'aime beaucoup cette photo. Je ne connais pas assez Jim Jarmusch pour faire le rapport, mais elle est vraiment très très belle.

alterdom a dit…

Génial, Nancy,
magnifique portrait!

Gine a dit…

Oui, comme Amartia ...le portrait est splendide !

anne des ocreries a dit…

Vraiment très chouette !

piedssurterre a dit…

Stie !
Trop forte Dood !

manouche a dit…

allégorie bisexuée...

illie a dit…

wow, ça fesse dans l'dash. toute la scène.

Anne-Ma a dit…

Une ambiance et un très beau portrait. J'aime beaucoup.

Éléonore a dit…

je suis sans mot ! wow ! il aurait nous la montrer plus grosse.

McDoodle a dit…

Merci bcp à tous.
J'ai eu beaucoup de plaisir à faire ces photos :)

Illie, j'ai été voir tes bestioles.
J'aime tellement ça !

Pénéloop a dit…

Je ris de me voir si belle
En ce miroir !
Jim J.
Acte II, Scène II

Loop