01 décembre 2010

Burlesque

11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette photo. Je ne connais pas assez Jim Jarmusch pour faire le rapport, mais elle est vraiment très très belle.

    RépondreSupprimer
  2. Génial, Nancy,
    magnifique portrait!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, comme Amartia ...le portrait est splendide !

    RépondreSupprimer
  4. allégorie bisexuée...

    RépondreSupprimer
  5. wow, ça fesse dans l'dash. toute la scène.

    RépondreSupprimer
  6. Une ambiance et un très beau portrait. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. je suis sans mot ! wow ! il aurait nous la montrer plus grosse.

    RépondreSupprimer
  8. Merci bcp à tous.
    J'ai eu beaucoup de plaisir à faire ces photos :)

    Illie, j'ai été voir tes bestioles.
    J'aime tellement ça !

    RépondreSupprimer
  9. Je ris de me voir si belle
    En ce miroir !
    Jim J.
    Acte II, Scène II

    Loop

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.