lundi 1 novembre 2010

Puissance 2 ou 3 ?

Posted by PicasaMusée d'Art Moderne de Villeneuve d'Ascq.

21 commentaires:

Virginie a dit…

Comme c'est beau ces petits carrés de toutes les couleurs. Beau respect du thème. Bravo!

Gine a dit…

C'est beau ... Sculpture, vitrail ou porte ? J'aime bien deviner la silhouette du photographe dans le fond...

Françoise a dit…

Tout en couleur, beau défi.

anne des ocreries a dit…

joliment flippant !

Sar@h a dit…

Bel ensemble plastique … Je ne sais quelle puissance, si ce n'est celle de la couleur !
On dirait une structure échappée de Mondrian qui s'est offerte la dimension 3 et d'autres couleurs !

McDoodle a dit…

Cool !
Dommage, le beau sujet a un 2 x 4 dans la face ;)

Jane a dit…

Jamais vue autant de carré de ma vie :)
J'aime bcp.

'Tsuki a dit…

Ca pour être coloré... O.O

Y'en a carrément trop, là, des carrés ! C'est un coup à vous rendre marteau (pratique le marteau pour aplanir les surfaces et les rendre carrées..)

Éléonore a dit…

ha ben, il y a en a des carrés !

Anne-Ma a dit…

C'est carrément carré et coloré. Etait-ce une expo ? Joli, défi réussi.

suzanne a dit…

Puissance au carré, carrément joli ! :-)

Françoise a dit…

Quel est ce lieu carrément étrange ?...

JF L'Internaute a dit…

Wow!... On n'est pas très loin d'un Piet Mondrian ici!

C'est très beau.

- Lucie - a dit…

Carrés et couleurs exponentiels... magnifique idée!

François le niçois a dit…

Où sont tous ces carrés ?

helenablue a dit…

Coup de maître!

Godnat a dit…

Magnifique, et tellement dans le sujet !

Vu par Doume a dit…

Bien vu !
;-D

le bourdon masqué a dit…

Merci.

une libellule a dit…

joli ensemble de carrés, belle luminosité et j'aime aussi la répétition ;-D

Pénéloop a dit…

Carrés de verre
Vers à soie

Soir d'ivresse
Nuit de Chine ?

Pénéloop