lundi 1 novembre 2010

Nid

Carrément risqué d'ouvrir cette fenêtre.



16 commentaires:

Jane a dit…

Ouf oui! :)

'Tsuki a dit…

C'est sans doute parce qu'elle n'est jamais ouverte, cette fenêtre, que ces guêpes ont décidé d'y fixer leur nid... En tous les cas, chapeau pour la photo : fallait carrément avoir l'œil pour le dénicher (métaphoriquement, hein...) celui-là... :D

Gine a dit…

Encore un rond dans un carré ... Ces deux formes sont-elles indissociables dans notre esprit ? Et encore une idée originale !

Éléonore a dit…

un rond et un carré :)

Hubert a dit…

Je ne mettrais pas mon nez à la fenêtre, pas folle la guêpe!...

- Lucie - a dit…

J'aime ton humour, Ginette!

Sar@h a dit…

Et pourquoi les guêpes n'auraient pas le droit d'aimer les fenêtres carrées ?

suzanne a dit…

Un beau risque pris pour la photographier ! :-)

Anne-Ma a dit…

Elles se sont faites un nid au carré ! J'aurais eu un peu peur.

Une photo originale, bravo.

zerlina a dit…

ça c'est du nid !
Et elles comptent rester là longtemps ?

Françoise a dit…

Magnifique cet essaim ! et la photo aussi ;-)

anne des ocreries a dit…

oh ! impressionnant ! tu as l'oeil !

François le niçois a dit…

Carrément dangereux la proximité d'une telle ruche ! Mais, j'ai du mal à comprendre l'architecture de cette ouverture et le positionnement de la fenêtre de bois derrière l'encadrement de pierre !?

Ginette a dit…

Je reviens d'Allemagne.
J'ai photographié cette fenêtre dans un petit village médiévale nommé Bad Wimpfen dans la vallée du Neckar.

Vu par Doume a dit…

surprenant !
;-D

elfine a dit…

une fenêtre qui laisse songeur.ça valait la photo