lundi 1 novembre 2010

Je suis carrément bleue de...


28 commentaires:

suzanne a dit…

J'avais hésité avec Carrément Un An ! [ http://photos-promenade.be/news/carrement-un-an ] :-)

LP a dit…

...où l'art de faire les 2 thématiques d'en tête des votes d'un coup! Bravo,carrément clin, euh non Klein.(Monochrome)

Sar@h a dit…

Surprise ! J'avais vu hier la photo du carrément un an !

suzanne a dit…

@LP : C'était effectivement l'idée.... :-)

@Sar@h : Ah oui ? Après le commentaire de LP, je me dis que celle-ci est vraiment mieux adaptée :-)

Gine a dit…

Carré Jeans, c'est pas mal trouvé !

anne des ocreries a dit…

y manque plus qu'un Carré Hermès, et t'as tout bon ! :))

suzanne a dit…

@Gine : comme quoi, il ne faut pas toujours aller chercher loin... :-)

@anne des ocreries : il faudrait qu'on me l'offre un jour ... :-))) Mais je ne suis pas certaine qu'il me plaira !

'Tsuki a dit…

Carrément osée, ton illustration... Mais la texture est si bien saisie sur ton cliché...

suzanne a dit…

Osons ! :-)

Éléonore a dit…

jolie texture

suzanne a dit…

Merciii :-)

Hubert a dit…

Ne bouge pas, je commence à compter...

suzanne a dit…

Bon courage :-)))

le bourdon masqué a dit…

Ca ne fait pas un pli...

Anne-Ma a dit…

Mais, c'est plein de carrés un jean ! et, comme LP, d'1 pierre 2 coups. Superbe idée, bravo.

suzanne a dit…

@le bourdon masqué : non et pourtant oui :-)))

@Anne-Ma : J'ai regardé autour de moi, je ne trouvais pas... et puis, tout-à coup.... clic clac :-)

Françoise a dit…

Je n'aurais jamais imaginé qu'un jean eut tant de carrés... et pourtant...
Bien vu, Suzanne ! :-)

suzanne a dit…

Et voilà, on ne regardera plus ces tissus de la même manière :-)))

- Lucie - a dit…

Comme un ciel qui colle à la peau... bravo!

suzanne a dit…

Belle comparaison ; merci :-)

Godnat a dit…

T'as toujours de sacrées idées, ça ne fait pas un pli (ah si, y'en a un !)

suzanne a dit…

Merciii.
J'ai les idées selon mes (in)capacités de photographe :-)))

Vu par Doume a dit…

sais-tu, certainement pas... que ma moitié était en train de repasser une jupe en tartan et j'ai trouvé ça trop simple...
bien vu et merci pour ton com époustou(f)flant...
;-D

suzanne a dit…

Tu as fait un choix plus "transparent" :-)

elfine a dit…

une bonne idée; combien y en a-t-il?

suzanne a dit…

Le prochain défi : compter... :-)

Pénéloop a dit…

ça me fait penser
à l'Evangile
selon St
jean...

Bien !

Pénéloop

suzanne a dit…

:-)