lundi 1 novembre 2010

Entre contenant et contenu

Carrément décalé


Au musée de Besançon

18 commentaires:

Gine a dit…

Le nu dans le carré ... pas mal trouvé !

le bourdon masqué a dit…

Beau décoffrage.

LP a dit…

Ho, mais voilà qui change des biches qui court dans la forêt!
Le défofoto permet de s'affranchir de nos "clichés" habituels, c'est bien.

anne des ocreries a dit…

ah ! très réussi !

Sar@h a dit…

Au premier regard, sans lire la légende, j'ai cru que c'était un sauna !
J'aime bien les musées qui ont su s'affranchir de la traditionnelle enfilade de salles.
Bien vu.

Hubert a dit…

C'est fou comme le bois réchauffe...
Joli!

'Tsuki a dit…

Superbe composition ! J'aime carrément la présence d'Eve tout au fond...

Borabora a dit…

Super exploitation des angles!

Éléonore a dit…

intrigant !

Anne-Ma a dit…

Etonnant ! J'aime beaucoup l'effet rendu.

suzanne a dit…

Carrément intéressant comme cadrage !:-)

Françoise a dit…

Très réussi, Godnat ! :-)

- Lucie - a dit…

bravo pour l'étonnante profondeur!

François le niçois a dit…

Carrément belle photo !

Vu par Doume a dit…

j'y pense mon dernier musée, le "Guggenheim de Bilbao" c'eut été un beau sujet aussi..;
voir : http://remarquable.hautetfort.com/
sinon bien cadré le sujet !
;-D

elfine a dit…

Très belle réussite ce décalé.

Pénéloop a dit…

Moi,
je ne sais pas quoi dire
parce que je suis
une inconditionnelle
du travail de Godnat.

Pénéloop

Godnat a dit…

Merci tous, merci ++ Pénéloop !