lundi 1 novembre 2010

Cherchez l'erreur...

ou plutôt chassez l'intrus...

11 commentaires:

'Tsuki a dit…

Point d'erreur : c'est carrément la quadrature du cercle que tu nous démontre-là avec brio !

Gine a dit…

Ah ! c'est beau ! Technique, précis et ... dans le sujet !

Sar@h a dit…

L'erreur ? Le compas a un liseré rouge ?

Françoise a dit…

Je ne vois pas d'erreur... C'est carrément parfait :-)

suzanne a dit…

Ça tourne carrément rond ! :-)

Anne-Ma a dit…

Simple et efficace. J'adore.

L'erreur ? Je ne vois pas. On aura la réponse ?

anne des ocreries a dit…

Super ! Génialement pertinent !

Godnat a dit…

Très pur !

elfine a dit…

très matheux carrément

une libellule a dit…

très esthétique et mathématique ton carrément rond. Tu as usé du compas pour les réaliser ?

Pénéloop a dit…

Quand j'étais petite,
on n'avait pas droit
au carré
blanc...

Pénéloop