lundi 1 novembre 2010

Carrément(he) chocolat

22 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

Touché.C'est LA gourmandise.

Gine a dit…

J'en salive ... sur fond vert menthe, c'est subtil !

Françoise a dit…

Carrément after .

LP a dit…

After, j'en connais qui sont carrément addict! Ta photo donne envie même si je préfère - au goût- un simple carré noir (70%, je ne cietrais pas la marque...).

anne des ocreries a dit…

Carrément alléchant ! gourmande....:))

Sar@h a dit…

Une idée que je n'aurai pu avoir ! Fut-ce donc carrément la bonne excuse pour t'en offrir ?
Etait-ce aussi bon que ta photo ?

Ginette a dit…

Je salive carrément.

'Tsuki a dit…

Voilà une petite gourmandise propre à nous mettre carrément l'eau à la bouche, en tous les cas... Rés... (tous les carrés, mouhahahaha ! Je suis seule à rire ? Ok

----> []

Ben quoi, encore un carré ?!)

- Lucie - a dit…

ça, c'est ma gâterie par excellence!!! Fondant chocolat et menthe... je craque!

Éléonore a dit…

Joli contraste de couleurs.

Hubert a dit…

Moi, je ne les laisserais pas trainer ici, bientôt tu n'en verras plus!

Anne-Ma a dit…

Merci à vous tous. J'ai tout de suite associé le mot carrément au mot chocolat (allez savoir pourquoi !). Celui-là était spécialement dédié au défi (bon, oui ! on a quand même fini la boîte ;-))

suzanne a dit…

Une association qui me conviendrait parfaitement bien.
Et vu ainsi,... oups, je vais faire un tour dans ma cuisine :-)))

Françoise a dit…

Très bonne idée chocolatée !... :-)

zerlina a dit…

pour un peu,je faisais le même !
c'est si bon !

François le niçois a dit…

Carrément bon !

alterdom a dit…

Bravo!
celle là j'y avais pensé, mais j'y ai renoncé car j'aurais du les manger...et j'aime pas ce qu'il y a dedans!
;D

Godnat a dit…

Hummmmmm, quand on m'en offre, je mange tout, tout de suite ! Carrément addict. Merci de m'y faire penser !

Vu par Doume a dit…

Tea time !
;-D

elfine a dit…

l'eau à la bouche...de quoi tous se précipiter sur nos chocolats

Anne-Ma a dit…

Merci beaucoup à vous

Pénéloop a dit…

C'est trop cruel,
de me présenter ça sur l'écran !

Bouhhhhhhhhhhhhhhhh !

J'en veux tout de suite !

Pénéloop