lundi 1 novembre 2010

carrément tournés vers l'avenir !

Amsterdam - 1687
Ne cherche pas le sens du destin.
Désire que les choses arrivent comme elles arrivent
et tu connaîtras le bonheur.
[Epictète]

14 commentaires:

'Tsuki a dit…

Et carrément bien vu, comme à l'accoutumée... Quel œil, Namaki...

Gine a dit…

Pleins d'espoir ... Les carreaux que je préfère, ce sont ceux du ... pantalon !

- Lucie - a dit…

j'aime tellement cette ode à l'avenir sur fond de passé! Bravo!

Hubert a dit…

Des carreaux du haut en bas, seule la Dame ne joue pas le jeu, mais on ne lui en voudra pas...

Sar@h a dit…

Oui, mais elle se tient à carreau … sinon, en façade !
Bon, l'avenir n'a pas l'air radieux, mais intrigant !

Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ?
Qu'est-ce qu'on attend pour faire la fête ?
Les maisonnettes
Ouvrent les yeux,
Et la radio chante un petit air radieux,
Le ciel a mis son complet bleu …

suzanne a dit…

J'aime cette composition :-)

Anne-Ma a dit…

Belle composition et beau message. Comme Gine, mes carrés préférés, ceux du pantalon.

Françoise a dit…

Quelle multitude de carrés! Il y en a pour tous les goûts! :-)

Corinne LaFlaquière a dit…

Photo carrément belle, j'aime le regard des 2 personnes.

anne des ocreries a dit…

j'adore !!!

alterdom a dit…

jolie prise,Namaki!
en lecture psychologique de l'image on dit que l'avenir est sur le côté droit et le passé vers la gauche...

Vu par Doume a dit…

une préférence pour le tartan...
;-D

illie a dit…

elle me fait sourire à tout coup, ta photo.
et les pantalons à carreaux achèvent de me faire craquer moi aussi!

Pénéloop a dit…

S'aimer,
c'est regarder ensemble
CARREMENT
dans la même direction ?

Pénéloop