lundi 1 novembre 2010

Carrément plage

18 commentaires:

Gine a dit…

Oh ! Une saladine avec son beurre salé ! Trop bien réussi !

le bourdon masqué a dit…

Butter square.

anne des ocreries a dit…

carrément iodé.

Sar@h a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sar@h a dit…

Le carré m'intrigue : est-ce un carreau de carrelage ?

Belle ambiance des petits trésors que nous offre l'estran (à qui sait les voir !).

'Tsuki a dit…

J'avais pas la moindre idée pour le thème carrément , et jeudi dernier, alors que je promenais sur la plage de la Turballe, je suis enfin tombée nez à nez avec mon thème... J'ai pris la photo, avant de ramasser ce petit carré de carrelage qui a été renvoyé par les flots sur la plage à point nommé pour ma participation au Défifoto de ce moi-ci...

Ce carreau de mosaïque finira de s'user dans ma poche, comme énième porte-bonheur... J'adore tous ces petits trésors que le hasard met sur ma route.

Éléonore a dit…

Tout en finesse ce petit carré perdu à la mer.

Hubert a dit…

Et si c'était un début de salle de bain...de mer...
Joli!

Anne-Ma a dit…

Chouette photo. Je me demandais quoi c'était ce p'tit carré - Un porte-bonheur qui tombe à pique (eu égard au carré d'as ci-dessous)

:-)

suzanne a dit…

Carrément incroyable ! :-)

Françoise a dit…

Tu as raison de les ramasser ces petits porte-bonheur que le hasard met sur ta route, et de les garder précieusement :-)

zerlina a dit…

joli !

- Lucie - a dit…

salade marine agrémentée de beurre... bon , c'est étrangement poétique, mais c'est joli!

François le niçois a dit…

Carrément intriguant... Joli porte bonheur, j'y vois aussi un oiseau

Vu par Doume a dit…

belle compo !
;-D

elfine a dit…

alors: grands bonheurs pour le futur Tsuki

illie a dit…

oooh... quel trésor, en effet!

Pénéloop a dit…

La Turballe,
Piriac,
Mesquer...

Hum !
J'y cours...

Vraiment joli !

Pénéloop