lundi 1 novembre 2010

Carrément... improvisé...

19 commentaires:

Hubert a dit…

Belle impro toute en couleurs...

Sar@h a dit…

Que nenni ! Le cerveau avait mémorisé la photo, il ne s'en est plus inquiété pour nous l'offrir aujourd'hui.
Sympa les couleurs …

Françoise a dit…

Merci Hubert et Sarah.
Carrément improvisé, car j'avais un peu zappé ce mois-ci. Et puis, ce soir (vers 19h pour être précise), je me suis dit "Allez, trouve une idée, vite fait!". J'ai repensé à ces petits découpages en forme de carré, et l'imagination a fait le reste ;-)

suzanne a dit…

Une bien belle improvisation faite de perfection ! :-)

Françoise a dit…

Merci Suzanne :-)

Anne-Ma a dit…

Oui, une belle improvisation et jolies couleurs. J'ai pensé à une maison de poupée.

Françoise a dit…

Merci, Anne-Marie :-)

Gine a dit…

Oui, j'aime bien aussi. Improvisation de maître !

anne des ocreries a dit…

moi chuis out ce mois-ci, pour cause de trop occuppée ce w.E. J'aime bien ton image, Françoise.

Godnat a dit…

Fallait trouver, bravo, belle idée.

Vu par Doume a dit…

d'acc! avec Suzanne ! c'est une carrément bonns impro... bon lundi Françoise !
;-D

elfine a dit…

je vois que je n'étais pas seule à trouver une idée de carrément dernière minute, qui fait une belle photo

Françoise a dit…

Merci à vous toutes et tous ! :-)))

Belle semaine à vous.

le bourdon masqué a dit…

Mme Gulliver nous observe.

illie a dit…

labyrinthique, ça me plaît!

Éléonore a dit…

C'est tout bon ça !

Françoise a dit…

Merciiiiii !!! :-)

Pénéloop a dit…

Avec des carrés comme ça,
on va pouvoir jouer au scrabble !

Qui veut faire une jolie partie ?

Pénéloop

Françoise a dit…

Coucou Pénéloop ! :-)
Merci à toi.