mercredi 3 novembre 2010

CARRÉMENT EN RETARD























je n'aime pas du tout être en retard, désolée pour la publication après l'heure
http://laphotochangeleregard.blogspot.com/

22 commentaires:

Françoise a dit…

C'est vrai en retard mais carrément beau

alterdom a dit…

Merci Françoise!!!

piedssurterre a dit…

Ah! j'adore ce titre plein d'humour...
Et ta photo est vraiment belle.
J'aimerais bien aller faire un tour par là-bas, quitte à revenir en retard !

Gine a dit…

C'est tard pour la fenêtre, tard pour le carré, mais c'est tellement beau les deux ensemble !

JF L'Internaute a dit…

En retard? Si peu! Allons y'a déjà qu'il faut toujours être à l'heure au boulot, faire le souper à l'heure, on peut bien se permettre un petit délais quelque part non?

Sar@h a dit…

Carrément envie d'être à la place de l'objectif !

alterdom a dit…

Bienvenue Piedssurterre!
Tu ne regretteras pas le détour, merci pour ton charmant message!

alterdom a dit…

Merci Gine!!!

alterdom a dit…

Merci Sarah!
j'ai oublié de te demander le secret de ton caléïdoscope!!!

manouche a dit…

on comprend que tu aies pris du retard pour tout mettre en ordre!

alterdom a dit…

Mon retard n'a rien à voir avec la photo, manouche!

alterdom a dit…

Merci beaucoup JF l'internaute!
;D

Anne-Ma a dit…

En tout cas, c'est une bien belle photo. J'aime bien.

alterdom a dit…

Merci Anne-Ma!

Godnat a dit…

Ça valait carrément le coup d'attendre ! Superbe photo.

alterdom a dit…

Merci beaucoup Godnat!

Greensboro Daily Photo a dit…

What stories this place could tell while you are safe in your observation deck. Reminiscent of the movie REAR WINDOW!

alterdom a dit…

Thank you for the message, Greensboro

Françoise a dit…

Hello!
je reviens sur ta photo, ce que j'aurai aimé la faire , elle est superbe.
Bonne soirée

alterdom a dit…

Merci beaucoup Françoise,
Bonne soirée itou

anne des ocreries a dit…

Bin moi, ce mois-ci, j'ai carrément zappé, trop de trucs su'l'gaz !!
Carrément maritime, ce moi-ci !!!

namaki a dit…

superbe cadrage !!!