lundi 1 novembre 2010

Carrément centré !

19 commentaires:

McDoodle a dit…

Wo ! Ça plafonne !

Jane a dit…

Une belle palette de couleur :) J'aime.

'Tsuki a dit…

Superbe cette perspective... Ça donne carrément le vertige rien que de s'imaginer à l'étage...

Borabora a dit…

Belle perspective, en effet! J'aurais même osé couper la photo carrée pour faire un rappel. J'aime beaucoup!

Gine a dit…

Comme une cible ! Et c'est un super travail (verrier et ... photographe !)

Éléonore a dit…

très élégant

- Lucie - a dit…

Un iris coloré de teintes superbes... wow!

Hubert a dit…

Superbes rondeurs magnifiquement encadrées...

Sar@h a dit…

Bravo car l'axe photographique est bien centré. Cercle & carré sont vraiment bien assortis.

suzanne a dit…

La perfection en beauté ! :-)

Anne-Ma a dit…

Superbe photo, le rond le carré. Jeu de miroir ? Et, les couleurs sont belles. J'aime beaucoup.

zerlina a dit…

c'est très beau

Françoise a dit…

C'est chouette, on dirait un mandala ! :-)
J'aime beaucoup.

Corinne LaFlaquière a dit…

Merci pour tout vos commentaires, c'est trés motivant et donne envie que demain soit le 1er décembre...pour un autre défi photo.

anne des ocreries a dit…

Bizarre, j'ai le vertige !? excellente, ton image !

Godnat a dit…

Magnifique oeil. Bravo.

Vu par Doume a dit…

bien vu !
;-D

elfine a dit…

Parfaitement centrée! Bravo quelle maîtrise!

une libellule a dit…

Belle photo en effet, les couleurs, les axes et les carrés ;-D