lundi 1 novembre 2010

Carrément carrelé...

17 commentaires:

Hubert a dit…

Joli!
J'aime les "arrondis" de la glace qui viennent adoucir cette foule de lignes...

'Tsuki a dit…

Mais ne nous laisse pas sur le carreau, avec ta photo... C'est carrément pas drôle ;)

Gine a dit…

Très classe, jusqu'en haut !

Éléonore a dit…

est-ce une douche ? intrigant ...

Sar@h a dit…

J'aurai pensé aux toilettes. Ça me rappelle une sculpture de Beaubourg, voilà, j'ai retrouvé : c'est « Container Zéro » de Jean-Pierre Raynaud.

http://archeologue.over-blog.com/article-beaubourg-jean-pierre-raynaud-container-zero-ecrin-sterile-43689529.html

suzanne a dit…

Une belle perspective carrément réussie ! :-)

Anne-Ma a dit…

Carrément réussie, une belle photo. C'est une salle de bain ?

Françoise a dit…

Jolie, Kat !... :-)

LP a dit…

Salle de bain ou autel de chapelle?
Bel endroit en tout cas pour méditer.

anne des ocreries a dit…

aaaaaaaargh ! môman ! j'ai peur ! c'est terrible pour les claustrophobe, un lieu pareil ! mais ta photo est vraiment chouette !!!

Godnat a dit…

Trouver sa photo du défi dans les toilettes (si c'est bien ce que je pense), faut carrément le faire !

Vu par Doume a dit…

carrément culte !
;-D

elfine a dit…

j'aime beaucoup cette perspective et la couleur

le bourdon masqué a dit…

Maillage.

une libellule a dit…

L'effet est assez inquiétant mais la photo est belle

Kat Imini a dit…

Merci sincèrement à tous, je confirme à ceux qui le pensaient, oui ce sont des toilettes, sous un angle qui leur donne cet air d'autel. Merci Sarah pour le lien, il y a effectivement quelque chose.

laurence a dit…

architecturalement et photographiquement ça se défend très bien