lundi 1 novembre 2010

Carrément antique

Propylée du sanctuaire d'Askleipiou à Epidaure

16 commentaires:

Gine a dit…

Oui,oui, bien trouvé ! et très belle cette pierre polie par les ans. J'admire aussi les sillons remplis d'aiguilles de pins (?). Belle association de couleur ...

anne des ocreries a dit…

joliiiiii !

Sar@h a dit…

Ah ! Merci … Plusieurs semaines que j'essaie de me rappeler du nom d'Epidaure (C'est Nauplie qui me venait à l'esprit)
Jolis ces pavés luisants après la pluie …

Françoise a dit…

Ils en ont vu passer des chaussures .

'Tsuki a dit…

Mois qui croyais que la voie roamine, c'était LA voie royale... Ces pavés grecs jetés dans la mare de notre défi sont carrément superbes !

Éléonore a dit…

Bien trouvé !

Hubert a dit…

Carrément culturel! De quoi faire fonctionner un célèbre moteur de recherches et s'enrichir...merci Amartia!

Anne-Ma a dit…

Joli !Et une belle idée poour ce défi.

suzanne a dit…

Carrément bien trouvé et bien représenté ! :-)

Françoise a dit…

Très chouette prise de vues ! J'aime !

zerlina a dit…

j'aime beaucoup

- Lucie - a dit…

jolie photo imprégnée d'antique sagesse... J'aime beaucoup!

François le niçois a dit…

Beaux pavés !

alterdom a dit…

OH ZUT, je croyais que c'était un cliché de soutien aux !

;D

Godnat a dit…

C'est beau, j'aime le cadrage.

Vu par Doume a dit…

s'il en restait, nous refaisons les extérieurs au printemps... bien vu !
;-D