lundi 1 novembre 2010

Ambitus


20 commentaires:

'Tsuki a dit…

C'est carrément sensuel, cette rondeur de poire couleur chair... On dirait un chemisier entrouvert sur ce que l'autre voulait cacher parce qu'il ne le saurait voir...

Gine a dit…

A mon avis, le petit loupiot, il aura pas la tête carrée !

Hubert a dit…

Jolie(s) suggestion(s)...

É. a dit…

Tsuki : je le jure, il n'y a pas de chemisier. :0)

Gine : Ce n'est pas un ventre.

Hubert : N'est-ce pas ?!

Sar@h a dit…

Euh là, je suis perdue !
Pré venue, le caféfoto m'avait pré parré à toutes éventualité, mais pas celle-là ! Curieuse j'ai cherché la définition d'Ambitus … et me voilà moins bête ce soir mais encore plus perplexe !

Si Hubert comprend la suggestion, et pas mes deux autres consœurs, c'est qu'il faut un regard masculin pour apprécier cette photo … ou nous expliquer !

É. a dit…

C'est tout un mystère qui soulève de nombreux débats à la maison ce soir. Les consœurs ne se voient pas souvent de dos, ceci pourrait expliquer cela. En tout cas, je croyais sincèrement mon sujet explicite. À tout prendre, je trouve cette incompréhension rondement réjouissante ! Même si l'équivoque ne faisait pas partie de mon dessein.

Gomeux a dit…

Diantre.
Glp.


Code:
Remor


...

suzanne a dit…

Carrément original ! :-)

É. a dit…

Gom, je savais que ça allait te parler.

Suzanne, c'est quand même le plus usé sujet de l'histoire de la photo. Mais bon… J'ai cru qu'il fallait un peu y aller carré…

Anne-Ma a dit…

Carrément perplexe ! j'ai aussi pensé à un ventre tout rond portant un beau bébé.

Tout porte à croire, à la lecture de ton commentaire, que ton "dessein" ne ressemble pas au mien tant les formes en la matière peuvent être différentes. Mais, peut-être me suis-je carrément égarée :-)

Françoise a dit…

Je ne sais pas ce que c'est précisément, mais est-ce utile de savoir ? C'est beau, en tous cas :-)

Gomeux a dit…

Ouais ben, tu me connais, eh, on ne me réinventera pas. Huhu.
Tout cas, j'aime bien ta tangente photographique actuelle.

Gine a dit…

Bon : recto, verso ... tout le monde peut se tromper, non ? T'es un marrant, quoi !

anne des ocreries a dit…

c'est beau ! j'y comprend que dalle, mais c'est beau ! je vais essayer de me réveiller, maintenant.

hélène a dit…

Ooooh!
ambitus ambitum invocat!
'spèce d'anacrouse, va!

É. a dit…

Anne-Ma, facile de s'égare avec pareil sujet.

Frankie, tu ne reconnais pas ?

Gom, moui, ça me plait bien, cette auréole de mystère.

Gine, ah non ! On ne trompe pas !

Anne, qui baignes dans le lait !…

Hélène est en plein dans le groove.
:0)

illie a dit…

dans tous les cas, c'est beau. et touchant.

Éléonore a dit…

Intrigant !

Vu par Doume a dit…

é...berlué !
carrément !
;-D

Pénéloop a dit…

Oh !
Une jolie mésange charbonnière !
Qu'elle est mignonne !

Quelle vitesse d'obturation ?

Merci, l'ami des oiseaux...

Pénéloop