vendredi 1 octobre 2010

Vue sur mer...

16 commentaires:

Françoise a dit…

Qu'elle est belle ta vue sur la mer, Kat !... :-)

Dual a dit…

Foto superba..bellissima !

http://remenberphoto.blogspot.com/

anne des ocreries a dit…

Envie de traverser la vitre.....

suzanne a dit…

Luminosité, cadrage, c'est joli ! :-)

Gine a dit…

Moderne et très beau ! Super cadrage...

Jane a dit…

Oh wow! magnifique vue panoramique. Beau contraste avec l'intérieur sombre.

Pénéloop a dit…

Au cinéma ?
Zut !
J'ai perdu mon ticket !

Pénéloop

Bravo !

Anne-Ma a dit…

C'est vraiment une très belle vue sur mer. Superbe.

Kat Imini a dit…

Merci à tous, j'avais quelques hésitations pour une première à Défifoto, j'avoue que cela me plait bien, que l'accueil est chaleureux et que je me sens bien parmi vous, c'est précieux.

François le niçois a dit…

Beau paysage, belle photo. Si c'est ta fenêtre, tu as bien de la chance !

- Lucie - a dit…

Le rêve à la fenêtre, le grand air droit devant... chapeau!

alterdom a dit…

Soit c'est une super maison,
soit c'est une super croisière!

Hubert a dit…

Vue magnifique, j'ai envie d'ouvrir...

une libellule a dit…

la perspective est belle, que ce soit celle de la photo ou celle de la vue

Éléonore a dit…

quel magnifique plan !

Godnat a dit…

Simple, pur et beau.