vendredi 1 octobre 2010

Vigilance

14 commentaires:

piedssurterre a dit…

Le cadeau de minuit...

suzanne a dit…

Belle ambiance ! :-)

Chatte Noire a dit…

J'aime beaucoup !

Hubert a dit…

Quel calme...

anne des ocreries a dit…

Adorablement intimiste !

Anne-Ma a dit…

Sympa, j'aime l'ombre du chat.

Godnat a dit…

J'adore, mais me chat a l'air faché avec ses oreilles en arrière !

François le niçois a dit…

Une fenêtre et une ombre chinoise !

Françoise a dit…

Moi aussi, j'aime beaucoup cette photo :-)

Éléonore a dit…

Ha que j,aime ce magnifique clin d'oeil !

Gine a dit…

Oui, c'est bien ... beaucoup d'atmosphère, une photo intime, comme un soir tranquille ...

zerlina a dit…

qu'attend-il, le chat ?
J'aime beaucoup

Pénéloop a dit…

Est-ce bien mon meilleur profil ?

Pénéloop

Rénica a dit…

jolie composition...